KICKER et BOTTER
N° 8 + 9 (Valeur 6)
N° 6 + 7 (Valeur 4)
N°19 + 6 (Valeur 3
N° 1 + 7 (Valeur 4)
N° 4 + 6 (Valeur 3)
N° 9 + 5 (Valeur 2)
N° 8 + 5 (Valeur 2)
N° 4 + 8 (Valeur 5)
- Règles spéciales:
Rapidité 0/4
Force des jambes 0/4
Sportivité 0/4
Dextérité/Précision 0/4
Percussion 0/4
Résistance 0/4
Récupération 0/4
Créativité 0/4
Poids 0/4
Taille 0/4
Niveau Foot Us 0/4
Expérience 0/3
Kicker:Force des jambes
Dextérité
Créativité
Total divisé par 2 = 6Bonus Niveau Foot: + 3 (Si 4: Gagne une compétence max de plus)
Compétence en jeu:Field Goal
Botter d'engagement
Botter de dégagement
Improvisation
Règles en jeu pour les Field Goal:(Les 10 premiers Yards ne sont pas un malus)
Exemple: Une kickeuse qui a 7 en Field Goal aura 6 chances sur 10 de marquer 3 points en faisant 6 ou moins au Dé de 10 à 20 Yards
10 Yards niveau
20 Yards - 1
30 Yards - 2
40 Yards - 3
50 Yards - 4
Si le Field Goal est loupé, cela donne un bonus d'attaque à l'adversaire équivalent au malus du Kick: Max 4
Règles en jeu pour les Botter d'engagement et de dégagement:(Un bonus de + 1 automatique au niveau du Botter pour l'engagement)
Exemple: Une Botteuse qui a 6 en Botter aura 3 chances sur 10 de donner un bonus à l'adversaire en faisant plus que son niveau en faisant un Kick d'engagement.
Exemple: Une Botteuse qui a 6 en Botter aura 4 chances sur 10 de donner un bonus à l'adversaire en faisant plus que son niveau en faisant un Kick de dégagement.